Qui sommes-nous


. Dongguan Shanli de co tissage, LTD a été créée en 2006, situé dans le port de l'Est de Pearl River-Dongguan, qui est toujours connu comme le" usine du monde". Maintenant, Shanli se développe si vite, ont une opération plus vaste système recherche, la production, la teinture, la vente, le service. Il ya deux usines de Shanli, couvrir plus de 8000 mètres carrés, le chiffre d'affaires annuel de 60 millions d'entreprises de RMB.Our propres machines avancées de tissage, machines à grande vitesse, les machines jacquard électroniques, machines de teinture, machines à repasser et des équipements de test liés, à la en même temps, de recueillir un plus grand nombre de haute qualité de gestion et de personnel technique contribuer à l'innovation des produits, l'optimisation de l'équipement, la formation du personnel, la planification et la commercialisation professsional, basée sur le principe "l'intégrité de la praticabilité de l'innovation  Efficacité" , A gagné le clients largement répandus des éloges à la fois à la maison et à l'étranger. 

Une usine spécialiser dans la production
Sangle en nylon et sangles de polyester, possède le centre de  recherche et le développement et la teinture, qui disposent du matériel de tissage et de la technologie, l'importation éco-matières premières-nylon et colorant. Basé sur ceux, les produits finis-sangles sont à la mode, de bonne qualité, texture lisse et aucune déformation, belle couleur et le lustre, est l'un des plus haut de gamme de ruban et durable dans ce domaine, est largement utilisé  dans des sacs et bagages, ceintures, les ceintures de sécurité de voiture , Barrières de séparation de sécurité, les sports d'escalade, animal de traction ceinture, de liaison, ceinture creuse, Chevron, patché, jacquard électronique, gérer, casque, anti-UV chaise de plage etc. Toutes les productions peuvent passer métaux lourds, RoHS, REACH, résistance aux UV, anti-vieillissement et des tests de rayons UV et ainsi de suite; Une autre usine spécialisée dans la production de toutes sortes de PP sangle, de liaison, ruban de coton, sangle polyester , Corde jacquard élastique, corde torsadée, corde solide, extensible corde élastique, etc., sont largement utilisés dans le domaine des sac à main et les bagages, vêtements, matériel de sport, chaussures, cadeaux, jouets, l'électronique, les équipements médicaux, la poussette de bébé, fournitures de plein air et l'industrie militaire, etc., fournir le ruban comme les accessoires pour des marques célèbres nationaux et étrangers.

Notre société a toujours coller à la philosophie d'entreprise" Bonne qualité, le développement et innovant, un excellent sevice". Et se rendra à saisir les tendances du marché, continuouly présenter les produits caractéristiques, créer des sangles plus colorés pour satisfaire la demande du marché et des clients. Bienvenue à tous les amis à visiter notre entreprise, vous pouvez connaître les informations de produits par eamil ou téléphone ou fax ou nous contacter en ligne, regarder sincèrement farward à votre soutien et coopertion!


Notre sangle sont utilisés dans presque tous les secteurs, y compris:

-équipement militaire

-un camion& arrimage du bateau

-harnais de sécurité

-Des sacs en vrac 

-bagage

-Produits pour enfants

-Casques de sport

-Marin 

-Sacs fourre-tout 

-Ceintures de plongée 

-Gilets de sécurité 

-Produits pour animaux de compagnie

-Sacs de golf 

-Tablier liens

-orthopédique

-Sacs à dos

-Équipement de chasse &nbps;

-Produits de sécurité

-Restrictions 

-Cas de téléphone

-Cas de l'ordinateur

-Élingues de fret 

- colliers pour animaux de compagnie  

-Ceintures de mode

-chaussures de gym 

-Sangles de tentes 

-Sièges de sécurité pour enfants 

-Casques de planche à roulettes 

-Sacs de sport 

-Sacs pour appareils photo 

-Cas de pda 

-chaussures de femme 

-articles de sport

-Longes &nbps;

-Équipements de loisirs

-Les organisateurs de cd / cas

-Sacs de console de jeu

-équipement de camping

-Équipement de chasse 

-Casques de construction

-Longes

-Sangles de tentes

-Harnais de cheval

-Ceinture de sécurité

-Sacs à main

- laisses pour animaux de compagnie

-Sangles holster

-Bracelets de montres de poignet

-Sangles de planche de surf

-vêtement

Message boardmin&max

Home   >  About Us

About Us


Dongguan Shanli weaving co., LTD was established in 2006, located in eastern port of pearl river – Dongguan, which is always known as the "world factory". Now, Shanli is developing so fast, have one larger operation system-research, produce, dyeing, sell, service. There are two factories of Shanli, cover more than 8000 square meters, the annual turnover of 60 million RMB.Our company own advanced weaving machines, high- speed machines, electronic jacquard machines, dyeing machines, ironing machines and related test equipments, at the same time, gather a larger number of high-quality management and technical personnel contribute to the product innovation, equipment optimization, staff training, professsional planning and marketing, based on the tenet "innovation practicability integrity  efficiency ", gained the wide spread customers high praise both at home and abroad. 

One factory specialize in producing
Nylon webbing and Polyester webbing, have the centre of  researching and developing and dyeing, which have the advanced weaving equipment and technology, import eco-friendly raw materials-nylon and dye. Based on those, the finished product—webbings are fashionable, good quality, smooth texture and no deformation, nice colour and lustre, is one of the most upscale and durable ribbon in this field, is widely used  in bags and luggages, belts,car seat belts, safety isolation barriers, mountain climbing sports, pet traction belt, binding, hollow belt, chevron, patched, electronic jacquard, handle, helmet, anti-UV beach chair etc. . All productions can passed Heavy metals, Rohs, REACH, UV resistance, anti-aging and UV-ray tests and so on; Another factory specialized in producing all kinds of PP webbing, binding, cotton tape, polyester webbing, elastic jacquard rope, twisted rope, solid rope, stretch elastic rope etc., are widely used in the field of handbag and luggage, clothing, sports equipment, shoes, gifts, toys, electronics, medical equipment, baby stroller, outdoor supplies and military industry etc., provide the ribbon as the accessories for domestic and foreign famous brands.

Our company always stick to the business philosophy "Good quality ,development and innovative, excellent sevice". And will be going to grasp market trends, continuouly introduce the characteristic products, create more colorful webbings to meet the demand of market and customer. Welcome all friends to visit our company, you can know the product informations by eamil or phone or fax or contact us on line, sincerely look farward to your support and coopertion!


Our webbing are used in almost every industry, including:

- military equipment

- truck & boat tiedown

- safety harness

- bulk bags 

- luggage

- children's products

- sport helmets

- marine 

- tote bags 

- dive belts 

- safety vests 

- pet products

- golf bags 

- apron ties

- orthopedic

- backpacks

- hunting equipment&nbps;

- safety products

- restraints 

- phone cases

- computer cases

- cargo slings 

- pet collars 

- fashion belts

- gym shoes 

- tent straps 

- child safety seats 

- skateboard helmets 

- gym bags 

- camera bags 

- pda cases 

- women's shoes 

- sporting goods

- lanyards&nbps;

- recreational equipment

- cd organizers/cases

- game console bags

- camping equipment

- hunting equipment 

- construction helmets

- lanyards

- tent straps

- horse harness

- safety belts

- handbags

- pet leashes

- holster straps

- wrist watch straps

- surfboard straps

- clothing

Message boardmin&max