Sangle de polypropylène

Sangle de polypropylène est un tissu souple et flexible de fibres tissées. Fabriqué à partir de résines thermoplastiques, ce matériau versatile est parfait pour une utilisation en extérieur en raison de sa résistance aux UV et fibres imperméables. Sangle de polypropylène ne sera pas étirer comme sangle en nylon peut, et est plus résistant à l'acide, alcaline, huile et graisse.

Sangle de polypropylène, ou "polypro», est un matériau de cerclage populaire pour deux raisons: il est économique et il peut être utilisé dans de nombreux les mêmes applications que le nylon. Polypro est flexible, résistant à l'eau, et léger avec des forces de traction entre 600-1000 livres, en fonction de la largeur et le fabricant.

Vous pouvez utiliser la sangle polypro pour de nouveaux projets ou de réparer des éléments existants utilisés dans ou autour de l'eau, par exemple, gilets de sauvetage, bateau gréement, sangles de tentes et d'arrimage, et plus encore. Il est également grand pour les ceintures, courroies à bagages, et des sangles légers.


Sélectionnez Renseignez 1 2 Suivant

Message boardmin&max

Home   >  Products   >  Polypropylene webbing

Polypropylene webbing

Polypropylene webbing is a soft, flexible fabric of woven fibers. Made from thermoplastic resins, this versitile material is perfect for outdoor use due to it's UV resistance and waterproof fibers. Polypropylene webbing won't stretch like Nylon webbing can, and is more resistant to acid, alkaline, oil and grease.

Polypropylene webbing, or "polypro," is a popular strapping material for two reasons: it is economical and it can be used in many of the same applications as nylon. Polypro is flexible, water-proof, and lightweight with tensile strengths between 600-1000 pounds, depending on the width and the manufacturer.

You can use polypro webbing for new projects or to repair existing items used in or around water, e.g., life jackets, boat rigging, tent straps and tie downs, and more. It is also great for belts, luggage straps, and light duty straps.


Select Inquire 1

Message boardmin&max