Histoire de Shanli

2015-01-20

Dongguan Shanli tissage co., Ltd a été créée en 2006, la deuxième factoy a été fondée au milieu du  2013.In 18 mai, le jour est le huitième anniversaire de Shanli, tous société avait célébré.

En 2006, trois des amis réunis à penser comment être un patron eux-mêmes. Alors, ils sont allés au restaurant, et bu un peu de vin. Soudain, l'un d'eux se leva, et dit:" Oui, je serai un patron! Demain!" Le lendemain, ils ont quitté le travail ensemble, et ont commencé leur carrière d'entrepreneur. A cette époque, ils ont seulement 5 sangle à tisser, et 3 workers.And ils seulement fait PP sangle comme ils l'avaient pas plus d'argent pour la machine de teinture. (Vous savez, la sangle de nylon et sangle polyester besoin de teinture après l'fini tissage .)

En 2008, ils avaient gagner de l'argent. Donc, ils ont décidé d'agrandir l'entreprise. Et ils veulent faire le meilleur sangle dans le monde, dans l'affirmative, ils doivent produire la sangle de nylon et de contrôler les themsevles de teinture. Ainsi, le acheté les équipements de teinture. A cette époque, ont Shanli ont déjà 50 sangle métier à tisser, 3 machine de teinture et de nombreux équipements de corde.

En 2013, la deuxième usine de Shanli a été fondée en ville de Huizhou. La deuxième usine à Huizhou est spécialisée dans la sangle de nylon et sangle polyester, et les équipements de teinture augmenté à 6. La sangle métiers à tisser a augmenté à plus de 100.

Aujourd'hui, Shanli est devenu l'un des plus grand et le plus professionnel fabricant de sangle en Chine. Shanli accueillons tous les amis à visiter notre entreprise, vous pouvez connaître les informations de produits par eamil ou téléphone ou fax ou nous contacter en ligne, regarder sincèrement farward à votre soutien et coopertion!

Message boardmin&max

Home   >  Info Center   >  News

History Of ShanLi

2015-01-20

Dongguan Shanli weaving co., LTD was established in 2006, the second factoy was founded the middle of 2013.In 18 may, the day is the eighth anniversary of Shanli, all company had celebrated.

In 2006, three of the friends gathered together to think how to be a boss themselves. So they went to a restaurant, and drank some wine. Suddenly, one of them stood up, and said: "Yes, I will be a boss! Tomorrow!" The next day, they quit the job together, and started their entrepreneurial career. At that time, they have only 5 webbing looms, and 3 workers.And they only made PP webbing as they hadn't more money for the dyeing machine.(You know, the nylon webbing and polyester webbing need to dyeing after the weaving finished.)

In 2008, they had earn some money. So they decided to enlarge the company. And they want to make the best webbing in the world, if so, they must produce the nylon webbing and control the dyeing themsevles. So the bought the dyeing equipments. At that time, shanli have already have 50 webbing loom,3 dyeing machine and many rope equipments.

In 2013, the second factory of shanli was founded in Huizhou city. The second factory in Huizhou are specialized in nylon webbing and polyester webbing, and the dyeing equipments increased to 6. The webbing looms increased to more than 100.

Today, shanli has become one of the largest and most professional webbing manufacturer in China. Shanli welcome all friends to visit our company, you can know the product informations by eamil or phone or fax or contact us on line, sincerely look farward to your support and coopertion!

Message boardmin&max